• Affiches en maths

    J'ai aussi commencé à refaire celles de mathématiques, c'est incomplet, mais je poste déjà ce que j'ai fait.

    Il y a en a 6 en géométrie et mesures :

    Affiches en maths

     

    • les polygones (carré, losange et rectangle)
    • les polygones (vocabulaire)
    • les polygones (quadrilatères et triangles)
    • le périmètre
    • les solides
    • les unités de longueur
    • l'heure

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    mtp
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:42

    Vos affiches sont superbes ! Merci beaucoup pour le partage !

    Est-il possible d'avoir un modèle modifiable pour créer d'autres affiches en gardant la même présentation ? Dans ce cas, je pourrai vous les envoyer si cela vous intéresse...

    En vous remerciant

    1
    masapa
    Mardi 4 Août 2015 à 14:29

    Très belles affiches. Je me jette sur celle sur les longueurs et t'en remercie.

    Pour des CE2, je trouve aussi utile un affichage sur les verbes: comparer, encadrer et ranger car mes élèves ne savent jamais très bien ce qu'on leur demande lorsque ces mots sont dans les consignes... Et un affichage pair/impair

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :