• Le littoral

    Pour tout ce qui est histoire et géo, je trouve tout sur les blogs (Merci les Eklaprofs !), merci surtout à Lutin Bazar.

    Mais il m'arrive parfois de bosser un peu , j'ai remis en page un document papier que j'avais dans mes affaires. Il est parfait pour expliquer le vocabulaire sur le thème  des côtes et du littoral. Le voici :

    J'ajoute ici quelques images sur les marées.

    Ajout du 20/02/13

    J'ai refais un doc sur les aménagements du littoral et les activités, et un doc sur la pêche en particulier.

    Les documents avec les images serviront de traces écrites. 

    J'ai fait plusieurs mises en page différentes.

    les activités du littoral CE2


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Anne777
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:55

    Je te remercie pour ces fiches qui sont une mine pour les activités de géographie, moi qui ne suis pas douée pour cette matière!

    5
    Alisette Profil de Alisette
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:52

    Merci pour vos com' ! 

    4
    lémali
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:43

    Un grand merci pour ton partage, tes fiches sont vraiment très chouettes!!! Bon courage pour les dernières semaines d'école et puis après ..... bonnes vacances!!!

    3
    Lusy
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:24

    Merci beaucoup pour ce travail partagé. Il me sera bien utile.

    2
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:17

    J'aime beaucoup tes illustrations!  Elles sont claires et précises,  merci pour ton partage! 

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :