• Les paysages de montagnes

    Voici les documents que j'ai utilisé pour ma séquence sur les paysages de montagnes.

    Nous avons étudié les pages du manuel Belin dont l'école est munie et en plus j'ai conçu ces deux doc. J'ai ajouté un document que j'ai projeté en classe avec une liste de vocabulaire, mais je ne l'ai pas donné aux élèves.

    doc montagnes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai fait le choix de regrouper l'étude des paysages et les activités économiques propres aux lieux étudiés.

    Voici la trace écrite que les élèves ont copié. C'est une mélange de ce que j'ai trouvé sur les blogs et dans les manuels de géo dont je disposais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 07:03
    Highly descriptive article, I liked that bit. Willl there be a part 2?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :