• Liste de mots inconnus

     

     

    En me baladant sur le web, je suis tombée sur ce site de l'académie de Nantes qui propose en atelier de lecture des listes "infernales" de mots .

    Je les ai donc remises en page et je vais les proposer à mes élèves en atelier de lecture, en complément de ce que j'utilise déjà (voir chez Dixmois, LB, et autres mines d'or ...)

    Imprimé en 4 pages par feuille, je vais les plastifier et ainsi les élèves piocheront une liste et ils s'entraineront à les lire en autonomie.

    Je ne sais pas encore comment vérifier les lectures, j'aviserai plus tard.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Aurore 666
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:00
    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:55

    Coucou, je me sers aussi de ces fiches avec mes élèves.  Je les avais trouvées sur le site de l'académie de Nantes.  Pour l'année prochaine, j'utiliserai les tiennes, le design est beaucoup plus joli ;-)

    Pour l'évaluation de la lecture, j'utilise les fiches d'évaluation de "fulgurolistes" de chez "Dixmois". 

    C'est un rituel que j'ai aménagé avec mes élèves, et, quand on ne le fait pas, ils le réclament.

    C'est la première année que j'utilisais ces fiches et c'est à refaire!

    Merci pour ce joli design ;-)

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 10:57

    Bonjour, 

    En effet, ce sont des mots réguliers ! J'ai corrigé le doc mis en lien. winktongue

    2
    ROYER
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:51

    oui ils sont tous réguliers ces mots !

    1
    mc
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:05

    Bonjour, 

    ce me semble plutôt être des mots RÉguliers...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :