• Ouf, c'est fini !

    Bon, je suis enfin sortie des éval, des livrets, des rendez-vous parents, je vais pouvoir souffler un peu en attaquant le troisième trimestre !

    Et vivement les vacances !


    Au passage, je remercie tous mes parrains, je suis fière d'être une eklaprof officielle !

    Maintenant, il va falloir que je me remette au boulot et que j'étoffe un peu mon blog.


  • Commentaires

    3
    lena Profil de lena
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:43

    Bienvenue !!!!

    2
    Alisette Profil de Alisette
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:31

    Merci Ermeline pour tes encouragements et ton soutien ! Plus que 10 jours avant les vacances pour moi ...

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:08

    Tu peux prendre le temps de souffler et de te reposer aussi... les vacances ça sert à ça parait-il... Bienvenue parmi nous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :