• Planisphère simplifié

    En discutant avec mes élèves sur la couverture de notre album, je me suis aperçu que peu (voire aucun) ne connaissait les noms de continents, sauf l'Afrique. Au moins je me dis que mon projet autour du monde met tout le monde à la même enseigne, mêmes les "bons" élèves ont peu de notions géographiques.

    Je pensais le faire plus tard, mais je vais finalement donner ce petit planisphère à chacun pour qu'ils mémorisent et situe les différents continents.

    Planisphère simple CE1 (il y a 2 exemplaires identiques pour l'imprimer en A4 ou A5 au choix.)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :